18/11/2008

Mieux que "College" : Daedelus & "fair weather Friends"

En attendant...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi qui m'attendait à un truc énorme, pfff ça fait un bail que ce lip est dans mes favoris (ben ouais, je crâne et je dis vrai, anti-the knife gros nul)

mais bon choix en tout cas

et college et moi on t'emmerde vieux con !

10signs a dit…

Ecoute oui c'est sortie y a qq temps mais je découvre ça, candide, ce soir...
Comme quoi.

Anonyme a dit…

comme quoi, c'est beau.
Music, maestro !

Anonyme a dit…

ouais, c'est toi qui m'a fait découvrir Daedelus comme quoi y'a toujours plus à la masse que soit! éh éh

Anonyme a dit…

que soi... 'tain!!

10signs a dit…

je crois que, d'une manière générale,nous sommes, enfin je suis, habitué à tes fautes qui restent, avouons-le, si ce n'est assez délicieuses, remarquables, tout du moins la signature atypique de celui qui les a écrites. En d'autres termes ce qui fait de toi un être unique :).