26/10/2008

C'est Carrie qui le dit

"With my eyes half closed, looking at a blank wall infront of me, scenes from my life seemed to be playing in my head."
dixit Carrie

Vu chez Les chroniques de Samuel Degasne un e-shop qui vous vend de la musique de très mauvais goût sous prétexte que celle-ci simule à la perfection les effets des différentes drogues sur le marché. Grâce à une sélection de mp3 (conçus très certainement par des Tangerine Dream à l'hospice), l'ipod devient une véritable pipe à eau.

Pipeau vous dîtes ?

Je vous laisse écouter les échantillons présents sur le site. J'ai repris 3 fois du sexual CD1-orgasm... et il n'y a pas que mes draps qui s'en souviennent.

ps : Il semblerait que Jean Michel Jarre use et abuse de ces substances auditives quand on voit sa dernière "création" (un bang géant ?) et quand on lit ce qu'il en pense :
"J'ai imaginé une gamme de produits-concepts au design unique et à la technologie optimale."


En haut, tout petit, y a un truc avec des touches...

Mouai...

Après la musique, l'objet et je m'abstiendrai de reprendre une phrase célèbre de Desproges à propos de Duras pour son compte.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pour le lien ;)

Sam